Nous recherchons des fonds pour acheter un Robot dit" Éducatif" (VGO) qui permettrait à Raphaël, lorsqu’il ne peut pas se rendre à l’école d’avoir un relais de présence et participer à la vie de la classe au milieu de ces camarades.
Participer sur leetchi.com
Raphael est aujourd'hui agé de : 11 ans 1 mois 17 jours
Il a encore besoin de vous, merci pour tous vos messages de soutiens !

Week end avec la POIC family

Version imprimableEnvoyer par emailPDF version

Du 21 au 24 mai, s'est déroulé le week end rencontre de l'association des POIC.

Nous avons été accueillis à la ferme de Courcimont, en Sologne, à cette occasion; lieu fort agréable et enclin à la détente.

A notre arrivée, avec quelques apréhensions du fait que nous ne connaissions personne, les bras se sont grands ouverts, laissant la place à la chaleur de leurs coeurs à tous!

Durant ces 4 jours, Raphaël n'a cessé de jouer, courir, danser avec tous les enfants qui sont vite devenus des amis.

Des promenades en poney, en passant par le foot, les châteaux de sable, balançoire et tobbogan, tout était réuni pour passer un moment inoubliable.

Ce n'est sans compter sur la gentillesse et le coeur de toutes et tous, devenus amis de coeur, et avec qui des liens forts se sont créés.

Une cour d'admiratrices pour Raphaël, pour son plus grand plaisir, toujours là à ses côtés et dans leurs jeux les plus fous!

Nous nous sommes sentis en famille auprès de vous tous, moins seuls et compris, par la force des choses car une même maladie nous touche: POIC.

Mais l'impression d'être ici, comme tout le monde, un vrai bonheur.

J'ai pu participer aux diverses réunions: journées pluridisciplinaire mise en place par l'assoc à l'hôpital Debré à Paris,merci sans vous, nos enfants ne pourraient pas en bénéficier; la recherche entreprise par M. Pascal de Santa Barbara à l'inserm de Montpellier depuis 2 ans, encore grâce à l'assoc et financée par elle!

Assemblée générale, qui a montrée à quel point vous vous démenés pour eux!

Merci à vous de nous avoir ouvert les bras et fait entrer dans votre famille!

On vous aime et attendons avec impatience de vous revoir

Faites un tour sur le site de l'assoc des POIC et faites un don, pour que la recherche avance et que nos enfants puissent se retrouver ensemble comme n'importe qui!

www.orphanet//ASSOPOIC.fr je crois

sinon pour ceux qui ont besoin,atteint de maladies digestives : www.centredesmardi.org

Article le plus vue

Fort Comme 3 Pommes

L’association ‘Fort comme 3 pommes’ est née de la volonté d’offrir un quotidien plus supportable à un petit garçon gravement malade, Raphaël, en tentant de lui créer une vie plus douce, un peu comme les autres enfants…

Contact

Raphaël
Association Fort comme 3 pommes

Association Fort comme 3 pommes
Chez Mme Gay
Le pérollier, Allée 9 chemin Jean Marie Vianney
69130 ECULLY

Merci pour votre soutien.

Nous sommes sur

">